Angel & Faith, tome 1 : L'épreuve

16.8

Alors qu'il était possédé, Angel a tué Giles. Il doit maintenant trouver le moyen de se racheter. Pour ce faire, il compte malheureusement ramener l'observateur d'entre les morts C'est à Faith, tueuse rebelle et unique alliée d'Angel, d'essayer de contrer son plan insensé. Le duo improbable va écumer les rues sombres de Londres, affrontant démons des enfers et démons intérieurs. Le producteur exécutif Joss Whedon fait équipe avec le scénariste Christos Gage et les dessinateurs Rebekah Isaacs et Phil Noto pour poser une nouvelle pierre dans le monde de Buffy contre les vampires lors de la palpitante saison 9.

Titre original : Angel and Faith, book 01: Live through this (2011)

2012 Editions Panini (Best of fusion comics)

• didie Le 27 Février 2013 à 23:44
    Une histoire sympa mais qui manque de peps.
  • Olive Verte Le 24 Janvier 2019 à 17:42
    Un chouette tome ! Pour l'instant, je trouve qu'il y a un meilleur potentiel que la saison 9 de Buffy. La quête d'Angel est très intrigante ! :o
  • AltheaVimaire Le 13 Août 2019 à 23:16
    Pas mal, mais j'ai du mal avec les comics dérivés de Buffy et Angel. L'humour ne prend pas sur moi ... mais sur ce coup l'histoire m'intrigue donc je pense que je lirais la suite. Je trouve les dessins meilleurs que sur Buffy.