Anges déchus, tome 4 : Extase

de J. R. Ward (2013)

Saga Anges Déchus Terminée

17.3

Jim Heron est capable du meilleur comme du pire. C’est la raison pour laquelle il a été choisi pour décider du sort de la Terre. Sa nouvelle mission : sauver l’âme de Matthias, son ancien chef. Après un accident, ce dernier est secouru par Mels Carmichael et devient amnésique. Ils sont vite submergés par la passion… Mais, lorsque le passé resurgit, ils découvrent que rien n’est jamais enterré et ils se retrouvent au coeur d’une guerre entre anges et démons. Jim réussira-t-il à les sauver ?

Titre original : Fallen Angels, book 4 : Rapture (2012)

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 526 pages | Format : AZW | Sortie : 13 Décembre 2013

2013 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Marianne Feraud | 526 pages | Sortie : 6 Décembre 2013 | ISBN : 281120976X

• angiblean Le 24 Mars 2014 à 15:30
    Un très bon tome ! Toujours autant d'action, la tournure que prend les évènements présage d'un duel encore plus dure entre Jim et Divine ! J'ai hâte de lire la suite !
  • Celdunord Le 26 Mai 2014 à 20:57
    Encore un tome génial !!
  • lamandarine Le 24 Juin 2018 à 11:53
    Très bon tome. Cette série est vraiment très bien faite. L'évolution des personnages au fil des tomes est vraiment intéressante.