Book Club

Venez proposer des romans Feel Good pour le book club de décembre !

Anima, tome 1 : Les enfants

Saga Anima

17.0

Au pays de Ryatil vit Evahny, une jeune fille dont la curiosité ne connaît aucune limite. Elle ne cesse de questionner sa mère Sorhia, reine de cette contrée, sur le monde qui l’entoure mais plus encore sur la fameuse Quête de la Moitié. De jour en jour, la petite fille ressent un vide qu’elle ne peut décrire et comprend bien que sa vie risque d’être chamboulée...

2018 [E-book] Editions Librinova

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : 9791026218456

• Antoine18 Le 29 Juillet 2018 à 15:11
    Je tiens à remercier les éditions Librinova et le site Netgalley pour ce partenariat. J'ai tout de suite été attiré par la couverture. L'histoire se déroule au pays de Ryatil ou Evahny vie avec aucune limites. Elle n'arrête pas de questionner sa mère sur la quête de la moitié. Mais plus les jours passent, plus elle ressent un vide en elle. Avec son frère, ils vont apprendre qu'ils font partie
  • Antoine18 Le 29 Juillet 2018 à 15:12
    de la dernière quête de l'Anima. Une tradition d'un peuple Thuatyls qui li chaque enfant à un anima: la moitié de son âme, son souffle ou encore son essence même. Quant à la reine, elle se pose des questions sur cette quête, avec l'aide du mage Thanius elle va préparer ses enfants à cette quête. A trois enfants, ils vont devoir rétablir l'équilibre du monde sous l'autorité d'une vieille
  • Antoine18 Le 29 Juillet 2018 à 15:13
    malédiction de vingt ans. Une histoire captivante addictive remplie de suspens et rebondissements. Un premier tome qui à du potentiel hâte de lire la suite.
  • LightG Le 14 Août 2018 à 18:53
    Presque un coup de cœur pour ce roman fantasy, qui nous offre une belle découverte de la quête de soi ! J'ai adoré ce roman, qui mêle magie de l'âme, nature, animaux et légendes particulières. C'est un monde très complet que l'on retrouve dans Anima, avec ses propres histoires et mythes, avec des personnages attachants et des retournements de situations épatants !