Apocalypse, tome 3 : Bleu

de Koz (2022)

Synopsis

Moyenne

16.9

7 votes

BON

De nouvelles menaces mettent notre monde en péril...

Alors qu’une violente tempête se prépare près de Nantes, les météorologues redoutent qu'une crue exceptionnelle touche la métropole. Rapidement, leurs prédictions se révèlent justes et la montée des eaux de la Loire devient totalement incontrôlable. Au même moment, les hôpitaux de la région se retrouvent subitement saturés par des cas d’encéphalite fulgurante qui poussent les malades au suicide. Une situation aussi dramatique qu’inexplicable…

Hugo Kezer et Anne Gilardini, capitaines en charge de la cellule Nouvelles Menaces, sont embarqués dans l'enquête par leur collègue nantais, le lieutenant Fabrice Le Troadec. En dépit des inondations et de l’évacuation de la ville, ils vont tenter, ensemble, d'endiguer cette pandémie suicidaire sans précédent.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2022 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 18 août 2022 | ISBN : 9782265154834

2022 [E-book] Editions Fleuve

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 9782265156371

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Just_s.a.b.i.n.e Le 24 Août 2022 à 09:26
    Bien que Bleu soit le troisième tome de la trilogie apocalypse, la lecture n'a pas été entravée. J'ai beaucoup apprécié la lecture. L'écriture est très intéressante, j'y ai appris plein de choses. Il y a des passages qui expliquent certains fonctionnement technique mais j'ai trouvé cela très enrichissant. Un monde très envoûtant. Une enquête palpitante !
  • Journaldunebouquineuse Le 20 Septembre 2022 à 14:35
    C'est avec grand plaisir que je retrouve la plume de Koz. Comme d'habitude, on est vite pris dans le tourbillon de l'enquête, qui est rondement menée, l'intrigue est originale et j'ai apprécié que le rythme soit lent afin de bien tout comprendre. Son récit est crédible et j'ai plongé dans cette histoire avec plaisir.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !