Après la pluie, tome 3

de Jun Mayuzuki (2017)

Saga Après la pluie Terminée

16.7

L’amour d’Akira pour Masami, le gérant du restaurant, est de plus en plus fort. Masami, lui, est troublé, et surpris de voir ressurgir des émotions qu’il pensait appartenir au passé. Akira ne vivra qu’une seule fois l’été de ses 18 ans, le temps d’une innocence éphémère…

Titre original : Koi wa Amaagari no You ni, book 3 (2015)

2017 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 158 pages | Sortie : 6 Octobre 2017 | ISBN : 2505068259

• Lesvoyagesdely Le 08 Octobre 2017 à 10:21
    Ce titre respire la douceur de vivre, adorable et dégage vraiment quelque chose à part. Ça va de nouveau trop vite et j'ai l'impression de me faire à nouveau laisser en plan (si pas de résumé je vais sans doute au 4 devoir relire le dernier chapitre du 3 xd)
  • Tachan Le 12 Octobre 2017 à 20:46
    C'est toujours un plaisir de retrouver Akira et son patron. Dans ce tome, on creuse encore un peu plus leur relation et le caractère de chacun. J'ai adoré voir Akira essayer à tout prix de se rapprocher de lui malgré ses rebuffades. Il y a des scènes magnifiques autour de ce thème (à la bibliothèque, au restaurant) et l'auteur se sert superbement de ses scènes sous la pluie pour cela. Un régal !
  • Historicia Le 07 Novembre 2017 à 20:56
    J'ai toujours le sourire aux lèvres quand je lis ce manga ! La relation entre les deux protagonistes est tellement belle, mais aussi complexe. J'ai beaucoup aimé le passage à la bibliothèque. Hâte de voir la suite !
  • rosedesbois Le 12 Novembre 2017 à 12:21
    Gros coup de cœur pour ce tome 3, je n'ai qu'une envie avoir la suite :)
  • Arcaalea Le 26 Novembre 2018 à 15:38
    Toujours cette même impression que l'histoire n'avance pas. Mais très beaux dessins !