Après la pluie, tome 4

de Jun Mayuzuki (2018)

Saga Après la pluie Terminée

16.9

Akira, 18 ans, travaille après ses cours dans un Family Restaurant.
Elle est secrètement amoureuse du gérant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant. Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance.
Face à la poésie du sentiment amoureux qu’éprouve Akira, Masami va prendre conscience de l’importance de vivre ses passions.

Titre original : Koi wa Amaagari no You ni, book 4 (2015)

2018 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 158 pages | Sortie : 5 Janvier 2018 | ISBN : 2505068267

• Tachan Le 15 Janvier 2018 à 17:37
    Un joli tome sous le signe de l'amitié avec l'une des plus belles couvertures jusqu'à présent. J'ai été touchée la douce évolution d'Akira qui cherche à renouer maladroitement avec Haruka. De la même façon, j'ai été sensible à la soirée retrouvaille du Patron et de son ami de la fac. C'est mignon tout plein.
  • Historicia Le 04 Février 2018 à 10:33
    Encore un beau tome où j'ai pris plaisir à retrouver les deux personnages principaux. Je regrette toujours, comme pour les tomes précédents, le manque de pages qui m'empêche de pleinement me plonger dans l'histoire, et de connaître véritablement les sentiments des personnages. Je lirai quand même la suite, bien sûr :)
  • Arcaalea Le 09 Janvier 2019 à 20:37
    Enfin un réel rapprochement :)
  • misslili98 Le 17 Mars 2019 à 21:56
    J'ai beaucoup aimé ce tome vivement que je prenne la suite.