Après la pluie, tome 5

de Jun Mayuzuki (2018)

16.7

Akira, 18 ans, travaille après ses cours dans un Family Restaurant.
Elle est secrètement amoureuse du gérant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant. Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance.
Face à la poésie du sentiment amoureux qu’éprouve Akira, Masami va prendre conscience de l’importance de vivre ses passions.

Titre original : Koi wa Amaagari no You ni, book 5 (2016)

2018 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 158 pages | Sortie : 20 Avril 2018 | ISBN : 9782505068273

• rosedesbois Le 25 Avril 2018 à 15:47
    J'aime toujours autant ce manga, à chaque fois que j'arrive à la dernière page je n'ai qu'une envie savoir la suite ! :)
  • Tachan Le 10 Mai 2018 à 17:27
    L’histoire avance lentement mais sûrement avec ce nouveau tome J’ai retrouvé avec plaisir cette romance tranche de vie tellement différente des histoires habituelles de lycéennes. Akira est toujours aussi sensible au charme de son patron, il est le seul à la rendre aussi rayonnante, et elle commence à faire des progrès avec lui grâce aux conseils de ceux qui l'entourent.
  • Tontine Le 11 Mai 2018 à 22:36
    Une bonne série qui traine en longueur ! Rien de bien captivant pour ce tome je suis un peu déçue . En espérant que le prochain fasse avancer les choses.