Après la pluie, tome 7

de Jun Mayuzuki (2018)

17.0

Suite des aventures amoureuses d'Akira, lycéenne de 18 ans, et de Masami, un restaurateur de 25 ans son aîné.

Titre original : Koi wa Amaagari no You ni, book 7

2018 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 160 pages | Sortie : 5 Octobre 2018 | ISBN : 9782505071013

• Elyas Le 27 Octobre 2018 à 19:38
    Un tome meilleur que le précédent niveau scénario. Les choses avances doucement mais dans les dernières pages l'intrigue s'emballe enfin et nous fait espérer la suite avec énormément d'impatience !!!
  • rosedesbois Le 28 Octobre 2018 à 21:06
    J'ai adoré ce nouveau tome, j'ai vraiment envie d'avoir la suite rapidement ! :)
  • Tachan Le 30 Octobre 2018 à 19:20
    Encore un bien beau tome dont la couverture reflète bien l'ambiance douce-amère qu'on va y retrouver. Akira s'interroge encore sur sa passion pour l'athlétisme. Kondô et elle développe une belle amitié (et je ne voudrais pas plus) où ils s'entraident naturellement en faisant attention aux petits riens pouvant gêner l'autre. C'est touchant comme tout.
  • Ladilae Le 05 Mars 2019 à 22:24
    Les choses n’avancent pas vite, mais cela ne dérange en rien. Au contraire, c’est doux, lent et tout s’imbrique naturellement. C’est joli.