Arcadia, tome 4 : Un festival pour l'Aliénor

de Cécile Soler (2017)

Synopsis

Moyenne

16.3

3 votes

BON

Lorsqu’elle apprend qu’un festival médiéval se prépare à Arcadia pour célébrer l’ouverture de l’hôtel Aliénor, Vanessa déborde d’enthousiasme.. Mais très vite, rien ne se passe comme elle l’espérait. Entre la nouvelle patineuse américaine qui lui donne des complexes, la chorégraphe qui l’ignore, le spectacle sur glace qu’elle appréhende et l’horrible Cyrielle qui tourne autour du beau Kad, le festival menace de virer au cauchemar.. Vanessa sera-t-elle capable de surmonter tous les obstacles qui semblent se liguer contre elle ? .

1 édition pour ce livre

2017 Editions CreateSpace

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 29 octobre 2017 | ISBN : 9781979196840

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • melicia Le 20 Mars 2018 à 08:31
    Au fil des tomes, l'héroïne grandit, mais l'auteur aussi, on sent l'écriture de plus en plus travailler et le texte de plus en plus complet. Le tout est toujours, très agréable et facile à lire. On aime suivre les mésaventures et l'escalade de cette jeune fille touchante dans un univers bien dur ou les combats sur soi-même succèdent aux mesquineries des autres.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 26 Mars 2018 à 09:52
    La fin laisse la porte ouverte à un tome 5, à voir ce que va décider Cécile... En tout cas, je ne suis pas contre ! Je vous recommande la lecture de ce merveilleux ouvrage !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !