Arcana, tome 1 : Le coven du tarot

de Serena Blasco (2021)

17.6

Fauna et Flora, deux jumelles de 15 ans qui ignorent tout l'une de l'autre, ont grandi sur deux îles différentes. Envoyées sur l'île d'Arcana pour intégrer les brigades des arcanes majeurs au coven du tarot, elles découvrent leur parenté. Les deux soeurs ignorent encore qu'une terrible prophétie plane au-dessus d'elles.

2021 Editions Drakoo

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782382330074

• June Wonderland Le 05 Octobre 2021 à 21:55
    Le début d'une série qui s'annonce complexe et palpitante ! Coven, apprentissage, prophétie, arcanes majeures et mineures, lithothérapie et numérologie... plongez dans un univers fantasy bien ficelé inspiré du tarot et de l'occultisme ! Pour le moment c'est très chouette, fouillé et les personnages sont attachants. Dès 11-12 ans !
  • nanais001 Le 08 Octobre 2021 à 17:49
    Une petite pépite pour tous les amoureux et toutes les amoureuses de tarot, mais pas que : lithothérapie, numérologie, élixir et magie font de ce premier tome une histoire originale avec des dessins magnifiques.
  • AuxPetitsBonheurs Le 30 Octobre 2021 à 00:29
    Un véritable coup de coeur qui plaira aux amoureux d'ésotérisme, de tarot, de divination et de magie, dans un univers riche et original autour des Arcanes du Tarot, sublimé par un trait à l'aquarelle aux couleurs chaudes.
  • Camliou Le 31 Octobre 2021 à 10:33
    Une magnifique lecture ! Les graphismes sont incroyables et l'univers et vraiment bien construit autour des figures du tarot, hâte de découvrir la suite !
  • Myss_tyk Le 11 Novembre 2021 à 09:48
    J'ai adoré et je pense que ça embarquera aussi les ados fan d'occultisme. Cette BD aborde d'une façon plus ou moins détourné les bases du tarot, des oracles, de la lithothérapie, de la numérologie ... avec des dessins et surtout des couleurs envoûtantes, des personnages encore un peu flous mais attachants (j'aime déjà beaucoup le pendu du groupe) dans un monde original. Une très belle découverte !