Arielle Queen, tome 03 : La Riposte des elfes noirs

Synopsis

Moyenne

15.7

10 votes

BON

Arielle et ses compagnons sont de retour de l'Helheim. Reivax, l'alter du vieux Xavier Vanesse, convie les habitants de Belle-de-Jour à un bal au manoir Bombyx. Pendant les festivités, les elfes noirs attaquent les alters nocta afin d'exercer leur vengeance. Avant d'être capturée par les elfes, Arielle demande à ses compagnons de partir à la recherche du vade-mecum des Queen, un livre magique gardé dans le Canyon sombre, le repaire secret des sylphors en Amérique. Ce livre permettra à Arielle d'invoquer ses ancêtres, qui pourront l'aider à combattre les elfes. Mais des proches dont personne ne soupçonne la traîtrise tenteront de mettre en péril le succès de la mission.

Jason et les dobermans reviendront-ils à temps pour sauver Arielle et les habitants de Belle-de-Jour? C'est ce que la jeune élue, du fond de sa cellule, espère de tout son coeur.

1 édition pour ce livre

2007 Editions Les Intouchables

Française Langue française | 244 pages

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Fille-de-lecture Le 25 Août 2012 à 05:27
    Dans ce troisième tome, j'ai tout simplement été captivé par l'histoire et le déroulement des évènements. Une intrigue qui se poursuit avec de bonnes et de mauvaises surprises ^^

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !