Arielle Queen, tome 05 : Bunker 55

Synopsis

Moyenne

16.1

7 votes

BON

Arielle est toujours enfermée dans le mystérieux asile où elle s'est éveillée après avoir utilisé la vade-mecum des Queen pour quitter le manoir Bombyx en compagnie de sa grand-mère. Un homme et une femme jurent d'être ses parents et prétendent qu'elle est Hélène Stewart, une jeune fille dont l'esprit malade aurait créé toutes pièces le personnage d'Arielle Queen.

Pendant ce temps, Belle-de-Jour est mise en quarantaine par les autorités. Un groupe terroriste y aurait propagé un dangereux virus. Nayr et Xela, de puissants alters infiltrés au sein du gouvernement, seraient-ils à l'origine de cette machination?

Noah et Brutal demandent à Bryni, la guerrière walkyrie, de leur ouvrir le Passage qui leur permettra de rejoindre Abigaël Queen dans le Berlin assiégé de 1945. Ils veulent tenter de retrouver Arielle et Révélation, le verset manquant de la prophétie, qui doit aider la jeune élue à démasquer le traître évoqué dans le livre sacré des Lios Alfes.

L'accomplissement de la prophétie et la survie d'Arielle dépendent désormais d'Abigaël, de Brutal et de Noah. Mais une question demeure: Noah pourra-t-il échapper à son destin qui, selon ses ennemis, doit faire de lui... l'assassin d'Arielle Queen?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2017 Editions Pochette

Française Langue française | 250 pages

2008 Editions Les Intouchables

Française Langue française | 280 pages | ISBN : 2895493065

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Fille-de-lecture Le 03 Septembre 2012 à 02:51
    Un tome qui m'a énormément plus ! Beaucoup d'intrigue tout au long du livre !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !