Arielle Queen, tome 08 : Le Règne de la lune noire

Synopsis

Moyenne

18.0

3 votes

TRES BON

Arielle, qui porte désormais en elle l'esprit de la déesse du mal, est revenue de l'Helheim sans Razan. Plûtot que d'aller retrouver ses compagnons, elle choisit de suivre Mastermyr et Elizabeth jusqu'au château de Peel, le repaire de Loki et d'Angerboda, où l'attend une surprise de taille.

Ael quitte la fosse nécrophage d'Orfraie et retourne auprès de son maître, Kalev de Mannaheim, qui vit toujours dans le corps de Karl Sigmund. Traqués à travers le monde par les troupes du général Sidero, le prince et la Walkyrie ont trouvé refuge dans les souterrains du siège social de la société Volsung. C'est là-bas qu'ils gardent captifs Jason Thorn et Tom Razan, à l'aide d'une toute nouvelle génération de chevaliers fulgurs.

Geri et Freki, qui ont pour mission de secourir Razan, pourront-ils s'acquitter de leur tâche? Razan parviendra-t-il à sauver Arielle avant qu'elle ne prête serment d'allégeance à Loki? La jeune élue et les soeurs reines succomberont-elles à l'influence maléfique de la déesse Hel? Le combat final semble inévitable. Plusieurs alliés précieux risquent d'y perdre la vie. Désespoir et désolation, voilà ce qui perdurera... sous le règne de la Lune noire.

1 édition pour ce livre

2009 Editions Les Intouchables

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 2895493928

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Fille-de-lecture Le 03 Septembre 2012 à 02:53
    Dans ce tome on en apprend plus sur certains personnages, comme Élisabeth. Mais on voit aussi de quoi est capable la vraie Arihel.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !