Arrow, tome 1

de Collectif (2014)

Saga Arrow

14.9

Naufragé sur une île, le jeune milliardaire Oliver Queen réapparaît, après cinq années d'absence. Prisonnier d'un véritable enfer, il s'est forgé le physique et le mental qui lui permettront d'honorer le serment fait à son père, Robert Queen. Au moment où ce dernier sacrifiait sa vie en mer, il lui révéla l'origine de sa fortune, un empire bâti sur la souffrance des plus faibles. Oliver jura alors de réparer les torts de sa famille et de rétablir la justice à Starling City, cité corrompue et promise à la perdition. Mais pour mener à bien cette mission, il doit devenir quelqu'un d'autre...
(Contient Arrow #1-6 + Arrow Special Issue #1)

Titre original : Arrow, book 1 (2013)

2014 Editions Urban Comics (Series)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 240 pages | Sortie : 7 Novembre 2014

2013 Editions DC Comics (Vertigo)

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | ISBN : 9781401242992

• skyangel Le 03 Mars 2015 à 22:59
    Une série d'histoire courtes qui se jouent en parallèles à l'univers de la série de la cw. Elles font parfois le liens avec des éléments seulement éffleurés à la télévision. En clair, j'ai trouvé tout cela pas désagréable du tout même si le dessin n'a pas toujours mes faveurs.
  • ezila4 Le 28 Juin 2015 à 14:01
    C'est très intéressant d'avoir les scènes coupées, dommage que les dessins ne ressemblent que rarement aux personnages... Et la saison 1, c'était il y a un moment, je ne me rappelais plus de tout
  • Shill Le 10 Janvier 2016 à 17:39
    Des scènes coupés de la saison 1. Si certaines n'ont que peu d'intérêt, 2 ou 3 sortes du lots et rende le livre sympa. A réserver pour les fans de la série. Cela reste un produit dérivé qui n'apporte rien au monde du comic.