Ascendance of a Bookworm, I'll do anything to become a librarian!, Part 1 Daughter of a Soldier, book 1

de Miya Kazuki et You Shiina (2015)

17.0

Une étudiante qui aime les livres depuis son enfance meurt dans un accident et renaît dans un autre monde dont elle ignore tout. Elle est maintenant Main, la fille malade de cinq ans d'un pauvre soldat. Pour aggraver les choses, le monde dans lequel elle renaît a un taux d'alphabétisation très faible et les livres sont presque inexistants. Il faudrait qu'elle paie une somme énorme pour en acheter un. Main se résout : s'il n'y a pas de livres, elle n'aura qu'à les fabriquer elle-même ! Son objectif est de devenir bibliothécaire. L'histoire commence par sa quête pour fabriquer des livres afin qu'elle puisse vivre entourée de livres.

Titre original : Honzuki no Gekokujou: Shisho ni Naru Tame ni wa Shudan wo Erandeiraremasen Vol.1 (2015)

2021 [E-book] Editions LaNovel

Française Langue française | Traduit par Aurélien Piovan | 312 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 octobre 2021 | ISBN : 978-2492139314

2021 Editions LaNovel

Française Langue française | 266 pages | ISBN : 9782492139338

2019 Editions J-Novel Club

Anglaise Langue anglaise | 325 pages | Sortie : 19 septembre 2019 | ISBN : 9781718356009