Ascendance of a Bookworm, I'll do anything to become a librarian!, Part 1 Daughter of a Soldier, book 2

de Miya Kazuki et You Shiina (2015)

0 vote

Cela fait un an que notre héroïne a renaît dans un nouveau monde dans le corps de Main, une petite fille malade issue d'une famille pauvre. Elle a fait de son mieux pour réaliser son rêve de faire des livres, mais ses projets ont échoués à chaque fois. Mais maintenant, Main a un accord avec Benno le marchand : avec l'aide de son ami Lutz, elle va fabriquer un prototype de papier qu'il pourra vendre dans sa boutique. En échange, il les prendra, elle et Lutz, comme apprentis. Mais la fabrication du prototype comporte ses propres défis, et peut-elle faire vraiment confiance à un commerçant sournois comme Benno ? Et la question la plus importante est de savoir si Main est atteinte de la maladie mortelle connue sous le nom de "La Dévoreuse"...

Titre original : Honzuki no Gekokujou: Shisho ni Naru Tame ni wa Shudan wo Erandeiraremasen Vol.2 (2015)

2019 Editions J-Novel Club

Anglaise Langue anglaise | 325 pages | Sortie : 21 novembre 2019 | ISBN : 9781718356016