Ascendance of a Bookworm, I'll do anything to become a librarian!, Part 2 Apprentice Shrine Maiden, book 2

0 vote

Alors que Main poursuit sa vie d'apprentie au sanctuaire, une bonne nouvelle vient tout changer : sa mère est enceinte ! Naturellement, Main entreprend immédiatement de réaliser un livre d'images pour son futur petit frère. Mais il y a encore tant de choses qu'elle ignore sur le temple qu'il lui est difficile de faire quoi que ce soit. Elle est obligée de parfaire l'éducation d'une jeune fille du temple et croule sous les tâches suite à ses nouveaux assistants. Elle a aussi une montagne de travail en tant que directrice de l'orphelinat. Comme toujours, Main a eu les yeux plus gros que le ventre, mais son amour des livres lui donne de la force.

Titre original : Honzuki no Gekokujou: Shisho ni Naru Tame ni wa Shudan wo Erandeiraremasen Vol.5

2020 Editions J-Novel Club

Anglaise Langue anglaise | 325 pages | Sortie : 18 juin 2020 | ISBN : 9781718356047