Assassination Classroom, tome 07
Yusei Matsui2015

16.9

Pendant les vacances d’été, la classe E va se rendre sur une petite île paradisiaque. Evidemment, les élèves prévoient l’assassinat de leur professeur, M Koro, et ils commencent secrètement leurs préparatifs !!

Titre original : Ansatsu Kyoshitsu, book 07 (2013)

2015 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 192 pages | Sortie : 30 janvier 2015 | ISBN : 9782505061724

• Fumiko Le 29 Novembre 2016 à 00:17
    Encore un tome où l'on apprend pas grand chose sur Koro-sensei. Pour moi, seuls les deux derniers chapitres étaient intéressant. J’espère que les suivants remonteront la pente.
  • marine_livraddict Le 28 Août 2018 à 17:32
    Toujours aussi décalé et drôle! Nos jeunes assassins montent en puissance et Koro sensei est fidèle à lui-même! Franchement, je ne veux pas qu'ils le tuent! Je m'y suis trop attachée à ce poulpe! C'est quasiment un manga chouchou, presque doudou dans le sens où il fait du bien au moral, grâce auquel je peux rire!
  • DraikoPinpix Le 10 Juillet 2019 à 21:52
    Pour moi, un tome qui remonte le niveau des deux précédents qui m'avaient un peu déçu. Ça fait plaisir de rire de nouveaux sur les gags ^^
  • EmmieKenza Le 12 Octobre 2019 à 17:13
    Tome décevant, tout y est trop mélangé. On a beaucoup trop d'informations et d’événements sans parler de la masse d'interaction entre les personnages. J'ai réellement eu du mal à m'en sortir et à arriver à la fin. Cependant, même si ce tome est une déception je continue à lire le reste de la saga car son humour est excellent.
  • MaevaBsr36 Le 23 Décembre 2022 à 11:07
    J'ai beaucoup aimé les touches d'humour, l'intrigue toujours aussi bonne
  • _stayinbooks Le 01 Octobre 2023 à 22:32
    J’avais oublié ce qu’il devait se passer donc j’ai l’impression de découvrir l’histoire à nouveau. On ne s’ennuie jamais en lisant se manga, il se passe tellement de chose et y a toujours des rebondissements auxquelles ont ne peut pas forcément s’attendre.