Au bois dormant

0 vote

Lui seul peut la sauver…

À la merci de son kidnappeur, Zoé Rossi, danseuse à l’Opéra de Paris, attend la fin.
Car elle va mourir, elle le sait.
L’homme qui la retient prisonnière dans ce sous-sol humide et sombre n’est autre que le Faucheur , un tueur en série insaisissable que toutes les polices d’Europe cherchent par tous les moyens à arrêter.
Mais lorsque celui-ci lui montre enfin son visage, Zoé est déstabilisée.
Non seulement il ne ressemble en rien au monstre qu’elle s’était imaginé, l’homme qui se tient à présent devant elle, l’air perdu et désorienté, avoue qu’il ne sait plus ni qui il est ni ce qu’il a pu faire.
Alors pourquoi en sait-il autant sur les autres victimes ?
Lui-même ne sait pas l’expliquer. Ce qu’il sait avec certitude en revanche, c’est qu’il n’est pas un assassin.
Peut-elle le croire ?
Ou bien n’est-ce que le commencement d’un jeu tordu entre un prédateur et sa proie ?

Pendant ce temps, le beau-frère de Zoé est contacté par les enquêteurs d’Europol.
Pierre Valmeur, célèbre médium et guérisseur, se joint bientôt à eux pour tenter de retrouver la jeune femme avant qu’il ne soit trop tard.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 430 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 979-8655081703

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 428 pages | ISBN : 979-8655081703

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 389 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 979-10-227-9414-5