Au bout de monde
Garrett Leigh2020

Shay Maloney vit son rêve - en tournée avec son groupe de folk-rock. Mais vous ne pouvez pas savoir où vous allez tant que vous ne savez pas d'où vous venez, et c'est là qu'intervient le cinéaste et chercheur déprimé, Ollie Pietruska. La manager du groupe persuade Shay de laisser une entreprise télévisuelle filmer un documentaire sur ses racines au-delà de sa famille adoptive irlandaise, et Ollie entre dans sa vie, en connaissant plus sur Shay que ce dernier en sait sur lui-même. Mais alors qu'Ollie détient la clé du passé de Shay, il cache également de profondes cicatrices. Même si les difficultés de la tournée les rapprochent, les démons d'Ollie menacent la romance florissante. Ils pourraient tous les deux atteindre le point de rupture avant qu'Ollie se rende compte qu'il se tient en marge du monde depuis trop longtemps, et que Shay détient la clé de son avenir.

Titre original : The Edge of the World (2019)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Enora Kersulec | 204 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mai 2020 | ISBN : B085VJCPSH

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 11 Avril 2020 à 15:45
    Une romance qui s'installe doucement. Deux personnages doux mais avec une histoire forte. Une plume addictive vont fait passer un agréable moment même si ce n'est pas un coup de coeur.
  • Le MM ou plus encore Le 13 Mai 2020 à 11:32
    C’est encore une très belle lecture, où deux tempéraments s’opposent pour mieux s’assembler. J’ai vibré au son des instruments, des mélodies jouées, et des découvertes, mais rien n’était plus puissant que leur désir d’avancer ensemble.