Au grand air, tome 1

de Afro

16.2

Quoi de mieux que de camper en bord de lac face au mont Fuji, un bol de nouilles instantanées à la main ? Découvrez le monde du camping en compagnie de Rin, l’amatrice des sorties en solitaire, Nadeshiko, la novice pleine d’enthousiasme, et ses deux amies du club de camping, Chiaki et Aoi.
Un manga très relax qui vous fera l’effet d’un grand bol d’air frais !

2018 Editions Nobi nobi !

Française Langue française | 178 pages | ISBN : 2373491990

2018 [E-book] Editions Nobi nobi !

Française Langue française | 178 pages | Format : ePub | ISBN : 9782373492781

• Luci3 Le 03 Juin 2018 à 07:59
    Manga sympathique avec pleins d’anecdotes pour le camping ! Je ne me suis pas encore super attachée aux personnages, j'attends le tome suivants pour voir si ça me plaît vraiment :)
  • SunnyBobLiveTV Le 10 Juin 2018 à 17:35
    J'ai beaucoup aimé ce manga qui nous invite à la contemplation et à la dégustation !
  • Tsu Le 07 Août 2018 à 17:28
    Ce manga a pour moi une saveur particulière puisque je le lis entourée de montagnes et respirant l'air pur. J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui donne plein d'infos sur le camping ! Et j'ai adoré le style de dessin <3
  • Alexselivre Le 10 Août 2018 à 13:11
    Un petit manga feel good en diable qui se savoure avec délectation. Entre nature, débrouillardise, amitiés et cuisine, rien ne manque pour passer un moment délicieux. Mais pourquoi n’ai-je pas acheté le deuxième tome en même temps ?
  • Historicia Le 24 Novembre 2018 à 12:15
    Un manga feel-good plein de douceur et d'anecdotes intéressantes sur le camping. J'ai souvent regretté les traits verticaux que l'auteur mettait sur ses dessins, mais à part ça, c'est une petite série que je me ferai un plaisir de poursuivre !
  • Sita Le 04 Février 2019 à 13:37
    Adorable petite parenthèse ! Personnages passionnés, débrouillardise, nature, tranches de vie de moments anecdotiques et pourtant si doux ! Une vraie bouffée d'air frais, quoi ;)