Synopsis
Moyenne
16.0
1 vote
BON
Jean Charbonneau et Dong Wei ont parcouru plus de 90 000 kilomètres en 4x4 pour vous faire partager les couleurs nature de ce continent : blanc comme les grandes cités et leurs habitants, bleu comme l'océan, vert comme la jungle tropicale et les forêts d'eucalyptus, rouge comme le désert et le monolithe d'Uluru, noir comme la peau aborigène...
Du Victoria au Queensland, de la Nouvelle-Galles-du-Sud à l'immense Australie-Occidentale, vous découvrirez un pays extrême aux couleurs contrastées, presqu'irréelles. Vous rencontrerez des gens purs, libres comme l'air de l'outback. Cette passionnante aventure sera aussi jalonnée d'animaux extraordinaires : des kangourous, des koalas, des émeus, des scinques à langue bleue, des crocodiles... et surtout des milliers d'oiseaux, majestueux jabirus, cacatoès rosalbins ou kookaburras rieurs qui font de ce pays un véritable paradis de couleurs.
1 édition pour ce livre
2011 Editions Pages du Monde (Anako)
Langue française | 160 pages
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Luthien Le 17 Septembre 2011 à 08:31
Un très beau livre sur l’Australie. Les photos sont de qualité et les informations données sont très intéressantes. L’idée de couleurs est très bien représentée et convient parfaitement à ce pays.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !