Aventure dans les Rocheuses

de Elizabeth Lowell (1995)

13.6

Il ne reste plus rien à Willow Moran. Ses parents sont morts durant la guerre de Sécession, leur propriété de Virginie a été ravagée par un incendie... Son seul espoir? Retrouver son frère Matthew, chercheur d'or quelque part dans les montagnes Rocheuses. Pour la guider dans son voyage, elle engage Caleb Black. Glacial, mystérieux, mais fort séduisant. Et certainement pas insensible aux charmes de son employeur. Pour se protéger, Willow prétend être mariée. D'ailleurs, assure-t-elle, c'est justement son mari qu'elle part retrouver dans les Rocheuses. Matthew Moran? c'est l'homme que recherche Caleb. Pour le tuer... Willow se dit son épouse? tant mieux! Il se sent tout à fait disposé à consoler une jeune veuve éplorée...

Titre original : Only his (1991)

2017 Editions Charleston

Française Langue française | 480 pages | ISBN : 9782368121689

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

1995 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 316 pages

• bibliopassion Le 25 Juin 2012 à 15:46
    une lecture qui n'a pas de quoi casser trois pattes à un canard et qui ne saura ravir que celles qui aiment prendre leur temps car la lecture se fait longue et fastidieuse !
  • VibrationLitteraire Le 30 Octobre 2017 à 18:22
    Un mariage arrangé dans les rocheuses est une lecture légère, une romance assez basique reprenant un schéma habituel et des personnages un peu clichés donnant une intrigue très prévisible. Cependant, je dois avouer qu’elle m’a apporter une certaine fraîcheur, me coupant un peu de lectures plus lourdes et soutenues. J’ai apprécié découvrir la beauté mais aussi dureté des paysages.