Bad company, tome 1
Jun Togai et Narcissus2015

16.5

Préquel à In these words. Première partie d'un préquel où scène sexy et mystère s'entremêlent.
Après une soirée torride, le détective David Krause quitte à regret les bras de son amant pour retrouver un informateur. Toutefois, le rendez-vous tourne court quand David se fait droguer et enlever… Katsuya prend alors les choses en main et tente par tous les moyens, même les plus risqués, de sauver l’homme qu’il aime. À ce moment-là, le récit se divise en deux : d’un côté, David impuissant, qui subit les châtiments barbares d’un geôlier sadique, et de l’autre, Katsuya qui met tout en œuvre pour le retrouver ! De révélations bouleversantes en rencontres inattendues, le passé tragique de Katsuya se dévoile...

2022 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 juin 2022 | ISBN : 9782375063125

2015 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782375063125

• Choupi_ Le 09 Juillet 2022 à 01:47
    Comme d'habitude avec les auteures, les dessins sont magnifiques, matures et met en place un intrigue policière intéressante et déroutante. Juste dommage que ce soit qu'un tome 1 et qu'on risque d'attendre encore longtemps pour avoir la suite et fin de l'histoire. Un bon préquel qui commence bien et j'espère qu'on aura un jour le fin mot de l'histoire du passé de Katsuya avec David Krause.