Bakemonogatari, tome 2

de NisiOisiN et Oh! Great (2019)

13.6

Les rencontres étranges vont bon train pour Koyomi Araragi. À peine le cas de Hitagi Senjougahara résolu, il aperçoit dans un parc une jeune fille, Mayoi Hachikuji. Cette dernière cherche la maison de sa mère, mais elle semble perdue.
Koyomi décide donc de lui apporter son aide, sans connaître la dure réalité qui se cache derrière cette nouvelle histoire d'aberration.

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 Juillet 2019 | ISBN : 9782811649739

• Camliou Le 23 Juillet 2019 à 14:47
    L'univers est un plus détaillé dans ce deuxième tome et les personnes font preuve d'un humour plutôt original qui les démarquent.
  • Pommerouge Le 12 Décembre 2019 à 09:51
    En bref, ce deuxième tome était vraiment un peu plat pour moi. J’espère que la suite se rattrapera, sinon je risque d’abandonner la série. Le seul point positif est l’humour et la découverte des origines d’Araragi.
  • Shiro Le 04 Juin 2020 à 18:14
    On découvre beaucoup plus l'univers mais aussi la mentalité qui caracterise les personnages. Malgré quelques longueurs, les péripéties sont assez importantes pour l'avancement de l'histoire.