Banale à tout prix, tome 3

de Nagamu Nanaji (2018)

16.0

La saison de la Saint-Valentin est arrivée pour nos deux héros. En voyant la quantité impressionnante de chocolats que Tsuguri a reçue, Koiko se découvre un nouveau côté sombre : la jalousie. Elle aussi a fait passer ses chocolats pour de simples chocolats de l’amitié, elle est bien placée pour savoir avec quelle passion les autres filles ont préparés leurs friandises. Même si elle est convaincue que leur amour est réciproque, elle se sent incapable de lui avouer. Ce qui ne l’arrange pas, c’est que Tsuguri non plus ne semble pas prêt à faire le premier pas…!

Titre original : Futsuu No Koiko-Chan, book 3 (2015)

2018 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 167 pages | ISBN : 2505070768

2018 [E-book] Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 167 pages | Format : AZW

• Tachan Le 27 Mai 2018 à 12:04
    J'ai littéralement fondu pour ce futur petit couple à la lecture de ce tome. J'adore la façon dont l'autrice transforme cette romance banale en histoire adorable, notamment grâce à la mise en scène permettant de connaître les sentiments de l'un et de l'autre en parallèle. C'est très touchant de les voir avancer et hésiter, de les voir aussi tellement maladroit dans leurs approches. Je suis charmée
  • Tsu Le 24 Novembre 2018 à 22:33
    Muuuuh je fonds c'est tellement mignon ! Ça retranscrit vraiment bien le moment avant de se mettre en couple où l'on sait qu'on se plaît mutuellement, et que le premier pas est proche... Ça me rend toute chamallow ! >w<
  • Daenerys62 Le 20 Mars 2019 à 16:06
    On avance doucement mais sûrement! Nos deux jeunes gens sont conscients de leurs sentiments, ils passent beaucoup de temps ensemble et je les trouve si mignons dans leurs doutes et maladresses! Mon petit coeur a fondu et les dessins me plaisent vraiment! Une jolie avancée dans l'histoire!