Banana Fish, nouvelle édition, tome 2

de Akimi Yoshida (2021)

17.6

C’est la guerre entre le parrain Dino Golzine et son ancien protégé, Ash. Le caïd a fait enlever le jeune homme dans l’espoir de récupérer la précieuse fiole qu’il garde jalousement. Ash réussit à échapper aux sbires de Papa Dino mais tombe aux mains de la police. La tension monte et le mystère « Banana Fish » s’épaissit...

Titre original : Banana Fish, book 2 (1987)

2021 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Laurence Belingard | 378 pages | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : 9782809495683

• Maël L'Ange Sauvage Le 09 Mai 2021 à 17:39
    Un tome qui monte l'action d'un cran, tout s'enchaîne pour le plus grand plaisir de lecteur. On en apprend plus sur les personnages, des tensions s'installent, des secrets. Bref, un tome époustouflant !
  • Lesvoyagesdely Le 14 Mai 2021 à 13:48
    Une histoire énorme qui monte crescendo avec le temps. Une enquête qui n’a pas fini de jouer avec nos nerfs. C’est très prenant, c’est très intéressant. Actions, réparties, faire face à son passé, avancer, résoudre le mystère de « Banana Fish ». Des liens insolites entre des personnages, des liens qui font tout le charme de la série aussi. La relation unique entre Ash et Eiji.
  • Gelatinne Le 27 Mai 2021 à 16:41
    L'histoire se poursuit avec très peu de temps mort. J'aime décidément énormément le personnage principal Ash. Les jeunes sont plutôt attachants dans ce manga (que ce soit Eiji, Shorter ou encore l'énigmatique Yau-Si), contrairement à la plupart des adultes (souvent agaçant, parfois monstrueux). La révélation sur Banana Fish était assez attendue mais j'aime bcp l'implication de la mafia chinoise!