Barakamon, tome 18+1
Satsuki Yoshino2020

Saga Barakamon Terminée

15.0

Tome spécial édité pour célébrer la sortie du 18e et dernier volume de la série Barakamon.

Retrouvez le quotidien de Seishû, Naru et les autres villageois dans un ultime volume ! Et si les habitants de Nanatsutake étaient dotés de pouvoirs magiques ? Comment se passent les journées de Hiroshi à Tokyo ?
La réponse en images dans ce recueil bonus plein de fantaisie : strips en quatre cases, histoires courtes inédites, galeries d’illustrations en couleurs… une dernière plongée dans l’univers tendre et attachant de Satsuki Yoshino !

(Source: Manga-news.com)

Titre original : Barakamon, book 18+1 (2020)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 224 pages | Sortie : 19 mars 2020 | ISBN : 9791032705964

• Gel Le 29 Mai 2020 à 21:09
    Un hors-série dispensable mais sympathique. Il se compose de strips en 4 cases, tjs aussi fun ainsi que de 2 histoires d'1 chapitre basé sur un postulat fantastique, 1 peu barré (c'est dépaysant mais j'aurai préféré des chapitres + en raccord avec la fin de l'histoire). J'ai bcp aimé les minis chapitres avec Hiroki introduit à la vie à Tokyo et surtout, la galerie d'illustrations est très belle <3
  • Ada Le 20 Octobre 2022 à 13:06
    Pour une fois qu'un tome bonus est bien...