Basculer
Florian Forestier2021

" Je ne peux pas m'arracher à l'impression que c'est enfin arrivé. Je suis de l'autre côté du temps. "

Depuis le fond d'une crevasse dans le massif des Ecrins, un haut fonctionnaire convoque sa mémoire fracturée. Alors que le monde ferme ses frontières, qu'un ministre remplace l'autre, une association menée par un mathématicien superstar tente d'alerter sur les risques d'un effondrement.
Une plongée hypnotique dans les arcanes de l'Etat, par un fin observateur de notre époque.

2021 Editions Belfond

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 19 août 2021 | ISBN : 9782714495785

• vagabondageautourdesoi Le 20 Août 2021 à 21:52
    Très bien écrit, Florian Forestier a le talent pour nous raconter une belle histoire, sauf qu’elle est trop criante de vérités, tant ses personnages inquiètent avec leur mal être qui les empêchent de réagir en les obligeant à agir. Alors, Daniel, seul, au milieu de sa crevasse, retrouve la liberté comme d’autres dans le roman ! A découvrir !