Batman : Silence (Le meilleur des super-héros), tome 1
Jeph Loeb et Jim Lee2015

17.0

Gotham City n'a pas changé.
Ce n'est pas un tremblement de terre ni une épidémie qui allait transformer le visage de la cité américaine connue pour avoir le taux de criminalité le plus élevé des Etats-Unis. Batman y fait toujours régner l'ordre, protégeant les habitants des criminels, et gardant un mil sur les agissements des justiciers. Le protecteur de Gotham a découvert que Poison Ivy contrôle Killer Croc et Catwoman, et poursuit la belle ensorceleuse, à Métropolis. Mais rapidement, Batman soupçonne que Poison Ivy n'est pas le cerveau de l'affaire ; ce n'est pas elle qui a coupé la bat-corde, ni elle qui a fait exploser le pneu de la Batmobile. Un personnage mystérieux, dont l'identité reste masquée, espionne notre héros et semble en connaître long... Des pans entiers du passé de Bruce Wayne ressurgissent, un passé qui réapparaît en la personne de Tommy Elliot, l'ami d'enfance de Bruce, le chirurgien émérite à qui il doit la vie...
(Contient : Batman #608-613, Detective Comics #27)

2016 Editions Urban Comics

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er juillet 2016 | ISBN : 9782365779852

2015 Editions Eaglemoss

2013 Editions Urban Comics (DC Essentiels)

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 10 mai 2013

• BlueMoon Le 25 Septembre 2015 à 13:54
    Une bonne aventure de Batman qui donne envie de connaître la suite ! On y retrouve plusieurs superhéros que l'on aime, mais des supervilains qui changent de comportements et sont plus agressifs ! Vivement la suite !
  • M4tth69 Le 09 Décembre 2015 à 16:24
    Une tres bonne porte d'entrée a l'univers Batman
  • chat-pitre Le 24 Octobre 2016 à 16:18
    Les dessins wahou!! Catwoman est canon!
  • LordSith Le 08 Mai 2020 à 16:46
    Enfin un comics avec un début, et une fin. Bon encore une fois, un comics qui revient au statu quo après sa fin, avec personne qui ne soit mort, mais je désespère d'en trouver un où ça ne serait pas comme ça. Les dessins sont magnifiques et lisibles, ce qui est également rare dans les comics de super héros. L'intrigue par contre est très faible et repose sur quasiment rien.