C'est vendredi, les partenariats sont au rendez-vous dès 20h !

Cette semaine, une large sélection vous est proposée ! Cliquez.

Be-twin you & me, tome 2

17.6

Shizuku a beaucoup de mal avec les garçons ""canons"". Elle les trouve cruels avec les filles et imbus deux-mêmes. Mais pour faire plaisir à une copine de classe, elle se résout à adresser la parole au beau et doux Tamaki Yagami. Elle se trompe, et va voir son frère jumeau, le brutal Kaede ! Il va lui demander de sortir avec lui ! Se laissera-t-elle charmer par lun des jumeaux Yagami ?

2017 Editions Soleil

• xiouxiou Le 19 Octobre 2017 à 08:10
    Cette saga s'annonce vraiment choupinou! Et autant je n'aime pas les triangles amoureux dans les romans, autant dans les mangas ça ne m'embête pas tant que ça... Et niveau personnages, je pense qu'on peut dire que je craque totalement pour Kaede :)
  • Pociecha Le 21 Décembre 2017 à 13:51
    Tome encore meilleur que le premier, le triangle amoureux s'installe mais ce n'est pas comme dans un roman, ça se savoure et je suis curieuse de la tournure que l'histoire va prendre dans le prochain tome car cette fin m'a vraiment donné envie de continuer cette série. Les dessins sont superbes, les textes sympas, mais j'aime le petit suspens.