Beastars, tome 2

de Paru Itagaki (2019)

17.3

Malgré la mort d'un des principaux comédiens du club de théâtre, Louis refuse d'abandonner : la représentation d'Adler aura lieu comme chaque année... Legoshi se retrouve donc à faire le guet pour une répétition nocturne tout ce qu'il y a de plus clandestine.

Mais il y a pire... Dans la pénombre, la fuite d'une petite créature réveille les plus sombres instincts du loup, qui manque de dévorer l'inconnue! Le carnivore est horrifié. Et pour ne rien arranger, voilà qu'il tombe nez à nez avec Haru, la jolie lapine du club de jardinage... qui n'est autre que sa proie de la veille!

Titre original : Beastars, book 2 (2017)

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 192 pages | Sortie : 24 Janvier 2019 | ISBN : 9791032703786

• Tachan Le 30 Janvier 2019 à 21:07
    Un bon complément au tome 1 avec qui il est sorti en simultané. On découvre plus l'univers du club de théâtre avec ses rivalités et ses inimitiés mais aussi ses grands moments et ses sacrifices. Legoshi se dévoile et avec lui d'autres personnages comme Haru et Louis, mais il reste encore tellement de mystères à dévoiler. Ça me tarde !
  • AltheaVimaire Le 01 Mai 2019 à 11:06
    Un deuxième tome toujours très intéressant. On en apprend plus sur le fonctionnement des clubs et les liens/ position hiérarchique/sociale des personnages. Reste très prometteur mais on est encore dans la phase d'exposition. Curieuse de lire la suite.
  • Noemaus Le 18 Juin 2019 à 21:51
    Dans la suite du premier. L'intrigue s'éttofe, les personnages se densifient et j'ai hâte de voir où la mangaka veut nous emmener.
  • The Books of Manon Le 27 Juin 2019 à 23:12
    J'ai adoré ce deuxième tome autant que le premier. J'ai hâte de voir où toute cette histoire va nous mener!!
  • LittleDolls2134 Le 16 Juillet 2019 à 09:04
    on découvre un peu plus Louis, Legoshi... mais il plane encore beaucoup de mystère.
  • _Nephtys Le 30 Août 2019 à 13:18
    Je pense que je suis définitivement fan de ce manga : ce tome est dans la même longueur d'ondes que le premier, avec toujours plus de complexité entre les personnages principaux, et cette relation Louis/Legoshi qui me séduit de plus en plus. Louis est par ailleurs un personnage fascinant à découvrir ! Legoshi m'a bien fait rire avec un quiproquo, et quelle classe pendant la représentation !