Beastars, tome 2

de Paru Itagaki (2019)

17.2

Malgré la mort d'un des principaux comédiens du club de théâtre, Louis refuse d'abandonner : la représentation d'Adler aura lieu comme chaque année... Legoshi se retrouve donc à faire le guet pour une répétition nocturne tout ce qu'il y a de plus clandestine.

Mais il y a pire... Dans la pénombre, la fuite d'une petite créature réveille les plus sombres instincts du loup, qui manque de dévorer l'inconnue! Le carnivore est horrifié. Et pour ne rien arranger, voilà qu'il tombe nez à nez avec Haru, la jolie lapine du club de jardinage... qui n'est autre que sa proie de la veille!

Titre original : Beastars, book 2 (2017)

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 192 pages | Sortie : 24 Janvier 2019 | ISBN : 9791032703786

• Tachan Le 30 Janvier 2019 à 21:07
    Un bon complément au tome 1 avec qui il est sorti en simultané. On découvre plus l'univers du club de théâtre avec ses rivalités et ses inimitiés mais aussi ses grands moments et ses sacrifices. Legoshi se dévoile et avec lui d'autres personnages comme Haru et Louis, mais il reste encore tellement de mystères à dévoiler. Ça me tarde !
  • Myss_tyk Le 01 Mai 2019 à 11:06
    Un deuxième tome toujours très intéressant. On en apprend plus sur le fonctionnement des clubs et les liens/ position hiérarchique/sociale des personnages. Reste très prometteur mais on est encore dans la phase d'exposition. Curieuse de lire la suite.
  • Noemaus Le 18 Juin 2019 à 21:51
    Dans la suite du premier. L'intrigue s'éttofe, les personnages se densifient et j'ai hâte de voir où la mangaka veut nous emmener.
  • The Books of Manon Le 27 Juin 2019 à 23:12
    J'ai adoré ce deuxième tome autant que le premier. J'ai hâte de voir où toute cette histoire va nous mener!!
  • LittleDolls2134 Le 16 Juillet 2019 à 09:04
    on découvre un peu plus Louis, Legoshi... mais il plane encore beaucoup de mystère.
  • _Nephtys Le 30 Août 2019 à 13:18
    Je pense que je suis définitivement fan de ce manga : ce tome est dans la même longueur d'ondes que le premier, avec toujours plus de complexité entre les personnages principaux, et cette relation Louis/Legoshi qui me séduit de plus en plus. Louis est par ailleurs un personnage fascinant à découvrir ! Legoshi m'a bien fait rire avec un quiproquo, et quelle classe pendant la représentation !
  • Daenerys62 Le 04 Décembre 2019 à 15:24
    Un tome vraiment chouette! Je suis toujours à fond derrière Legoshi, personnage qui me plaît beaucoup, j'ai envie d'en savoir plus sur la petite Haru et je commence à mieux comprendre Louis. Sinon, je craque totalement pour les dessins! Ce manga a plein de charme et je comprends tout à fait l'engouement qu'il y a autour même si ce n'est pas un coup de coeur!
  • hiekashi Le 19 Décembre 2019 à 14:13
    J'ai aimé en apprendre plus sur les personnages de Legoshi et de Louis, qui ont des caractères très intéressants mais je sais pas pourquoi, je ne suis pas à 100% dans l'histoire...
  • Je-lis-de-tout-partout Le 09 Mars 2020 à 11:39
    Je suis vraiment séduite par cette saga. J'ai hâte d'en lire plus. C'est un très bon deuxième tome, le personnage de Louis m'intrigue et je commence à comprendre son état d'esprit j'ai beaucoup apprécié Legoshi.
  • manyoku Le 23 Avril 2020 à 14:03
    Un tome vraiment intéressant, encore un autre coup de cœur manga en approche ! Les relations se complexifient et les personnages gagnent de la profondeur, ce qui rend le manga plus noir et glauque. Legoshi devient un personnage que j'adore, que j'aimerais apprendre à connaître plus. La scène de la représentation est autant classe que dans l'anime ! Je vous le conseil, bonne lecture ~
  • Fazelle Le 16 Mai 2020 à 18:39
    J'apprécie encore plus ce tome, autant pour l'ambiance que les personnages. On s'attache vite à eux.