Beastars, tome 3

de Paru Itagaki (2019)

17.9

Allégorie frappante de notre société, Beastars renverse toutes les conventions ! Quand l’herbivore fait preuve d’une ambition carnassière, le loup devient le paria... Au cœur de jeux de pouvoir impitoyables, jusqu’où peut-on refouler sa vraie nature ?

Titre original : Beastars, book 3 (2017)

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par THEVENON Anne-Sophie | 192 pages | Sortie : 7 Mars 2019 | ISBN : 9791032703977

• Tachan Le 14 Mars 2019 à 07:17
    Dans ce nouveau tome, l’autrice est très maligne. Elle continue à développer son univers animalier et tout en creusant la psychologie de ses personnages, elle se rapproche lentement mais sûrement de son idée de départ lancée dans les premières pages de sa saga. J’aime beaucoup. Ici, on découvre la ville, on voit Legoshi et Haru se rapprocher, Legoshi se questionner sur sa qualité de carnivore...
  • Ahkrin Le 30 Avril 2019 à 14:35
    L'auteure développe son histoire de manière très fine et intéressante. J'ai beaucoup apprécié les réflexions psychologiques abordées dans ce tome. L'histoire au premier abord "simple" semble être plus complexe et sombre qu'il n'y paraît.
  • AltheaVimaire Le 01 Mai 2019 à 12:28
    Dans ce 3ème tome on découvre la société extérieure et l'envers du décor qui remet tout en perspective y compris les relations entre les murs de l'école. Cette fois ci pas moyen de détourner les yeux et d'idéaliser les choses. Vraiment bon.