Beastars, tome 4

de Paru Itagaki (2019)

17.8

Pour préparer le festival de la météorite, le club de théâtre envoie un groupe de carnivores faire des achats en ville. Mais les lycéens s'égarent dans ce décor inconnu... Leurs pas les mènent jusqu'aux ruelles d'un sinistre marché, un lieu où les êtres vivants sont une denrée comme une autre.

Si Bill convainc facilement le reste de la petite équipe de se laisser tenter, Legoshi s'enfuit, écœuré... et tombe entre les griffes d'un mystérieux panda. L'animal, qui se prétend docteur, le met en garde contre les risques d'une amitié avec une lapine : d'après lui, le jeune loup finira inévitablement par dévorer Haru un jour !

Titre original : Beastars, book 4 (2017)

2019 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 9 Mai 2019 | ISBN : 9791032704127

• AltheaVimaire Le 10 Mai 2019 à 22:28
    L'auteur me surprend à chaque tome. L'histoire s'étoffe, le monde, les relations et les personnages se complexifient. C'est passionnant. J'aime de plus en plus.
  • Letempodeslivres Le 11 Mai 2019 à 09:35
    Si certains doutent encore de la qualité de cette série, ils peuvent effacer leur suspicion. Les complots qui se préparent sur divers fronts et la note sinistre sur laquelle l’auteure nous laisse, donnent juste envie de se précipiter sur le tome suivant !
  • Tachan Le 14 Mai 2019 à 21:03
    Le meilleur tome jusqu'à présent, puisque l'auteur trouve enfin le bon rythme et nous donne un vrai fil rouge scénaristique. J'ai beaucoup aimé ce tournant, ça permet de vraiment creuser les persos et leurs relations, le trio Legoshi-Louis-Haru en tête. Je suis fan de la dimension sociale qui se développe entre les relations Carni-Herbi, la traite des Herbi, le marché noir. J'ai hâte pour la suite
  • Piipoushka Le 21 Mai 2019 à 23:57
    J’attendais beaucoup de ce tome au vu des nombreux avis positifs... je suis un chouïa déçue. J’aime toujours autant l’univers, le traitement des relations sociales entre carni et herbi, c’est franchement fascinant ! Mais j’ai levé les yeux au vu de l’ampleur que prend « l’histoire d’amour » ici... pas de triangle amoureux par pitié ! J’ai hâte d’avoir la suite car... cette fin !!!
  • A Classic Dreamer Le 08 Juillet 2019 à 12:25
    J'ai beaucoup aimé ce 4ème tome en revanche je suis un peu déçue que la mort de Tem (élément déclencheur du Tome 1) passe complètement à la trappe dans les tomes suivants ! J'aurais espéré qu'on suive l'avancée de l'enquête :/
  • DraikoPinpix Le 10 Juillet 2019 à 21:50
    Je dirai encore la même chose : j'aime l'avancée de l'histoire, voir l'évolution de la relation entre Legoshi et Haru. Louis est aussi un personnage très intéressant qui cache un passé sombre. D'ailleurs le lien entre les 3 persos ne me dérangent pas, tellement que c'est bien fait. L'univers devient plus mature, plus sombre et surtout plus dérangeant.
  • The Books of Manon Le 11 Juillet 2019 à 19:26
    Décidément cette série manga est vraiment Géniale!!! L'intrigue et les personnages sont vraiment bien construits! Dans ce tome 4 on va en savoir plus sur un de nos personnages (mais je ne vous dit pas lequel) et je ne m'attendais pas du tout à ça. Un tome 4 où le thème des sentiments est très présent. Le seul point négatif c'est qu'on entend plus parler du meurtre de Tem.
  • LittleDolls2134 Le 25 Juillet 2019 à 12:54
    l'intrigue et l'histoire sont vraiment top !