Beastars, tome 6

de Paru Itagaki (2019)

18.0

Haru a été enlevée pour servir de repas au chef du gang des Lions ! Alors que Legoshi s'apprête à voler à son secours, Louis refuse de s'impliquer... Qu'à cela ne tienne, le carnivore ira seul. Heureusement, Gohin est là pour lui prêter main-forte, et le loup arrive à temps pour sauver celle qu'il aime !

Les deux lycéens se retrouvent seuls dans la ville nocturne, avec juste assez d'argent pour une chambre d'hôtel. Dans ce moment d'intimité suffocante, Legoshi décide de révéler à la lapine ce qui pèse sur sa conscience depuis trop longtemps : lui aussi a déjà failli la dévorer...

Titre original : Beastars, book 6 (2017)

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 202 pages | Sortie : 5 Septembre 2019 | ISBN : 9791032704875

• Tachan Le 11 Septembre 2019 à 20:47
    Je suis à nouveau conquise par ce tome qui se révèle tellement complexe malgré sa tranquillité apparente due à son côté tranche de vie. L'autrice décortique à merveille les questionnements existentiels de Legoshi et Haru sur leur identité animale. L'instinct l'emporte-t-il sur les sentiments? Ceux-ci sont-ils différents de l'instinct ? A côté, on a une ascension folle pour Juno et Louis, ça promet
  • AltheaVimaire Le 14 Septembre 2019 à 17:29
    Un tome plus tranquille, plus basé sur le quotidien de l'école pendant la période creuse des vacances estivales mais c'est toujours un vrai plaisir à suivre. Il y a tout de même un bouleversement inattendu qui m'intrigue. Je suis curieuse de voir ce que la suite nous réserve.