Beastars, tome 7

de Paru Itagaki (2019)

17.6

Legoshi jure de devenir plus fort, afin de contribuer au bonheur de Haru et le préserver.
Pendant ce temps, à l'institut Cherryton, le conseil de consolidation de la biodiversité prend place.
Alors que le monde continue son expansion, une ombre inquiétante se faufile de plus en plus en Legoshi.

Titre original : Beastars, book 7 (2018)

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 200 pages | Sortie : 7 Novembre 2019 | ISBN : 9791032705056

• Tachan Le 11 Novembre 2019 à 22:35
    Quel tome excellent qui montre que l'autrice savait où elle allait depuis le début. Elle ressort enfin de son chapeau le meurtre de Tem pour lier tous les fils de son intrigue qu'elle a lancés depuis. C'est un pur régal ! J'adore voir Legoshi enquête et l'ambiance devenir plus sombre. J'adore voir Louis essayer douloureusement de jouer les chefs. Cette série est un petit bijou !
  • AltheaVimaire Le 16 Novembre 2019 à 01:04
    Après avoir développé ses personnages et leur univers la mangaka fait un virage surprenant pour revenir à l'intrigue d'origine (que j'avais presque oublié je l'avoue) tout en continuant les autres intrigues. Tout les wagons sont enfin raccrochés. Assez impressionnant même si j'ai trouvé ce tome un chouïa plus brouillon que les autres.
  • The Books of Manon Le 16 Novembre 2019 à 23:20
    La mangaka va enfin revenir sur le meurtre de Tem et tout commence un peu à se lier. Et que dire à part que ce manga est toujours aussi génial !!!
  • LittleDolls2134 Le 28 Novembre 2019 à 15:11
    Toujours aussi bon ! Hâte d’avoir de nouvelles révélations !
  • DraikoPinpix Le 02 Décembre 2019 à 16:46
    Encore un bon tome. J'aime toujours autant notre Legoshi. La situation de Louis est très compliquée et on a envie d'en savoir plus. On revient sur le meurtre de Tem et les tournures sont intéressantes.
  • _Nephtys Le 07 Décembre 2019 à 18:29
    La mangaka sait où elle va depuis le début, et dans ce tome elle le prouve. C'était une excellente lecture. Le meurtre de Tem revient sur les devants, et ce que Legoshi compte faire pour avancer cette enquête m'a à la fois surprise et conforté sur la suite des événements. Louis est au top, comme toujours, j'y suis très attachée. Le prochain tome s'annonce riche en changement, j'ai hâte de le lire!
  • JillHarper Le 08 Décembre 2019 à 23:33
    L’intrigue se révèle très bien construite, les personnages sont toujours aussi fascinants et touchants, il y a toujours autant de niveaux de lecture possibles... Et la relation entre Haru et Legoshi déconstruit tellement de clichés toxiques ! Cette série est en train de devenir une de mes séries préférées de tous les temps, tant elle est profonde, bien ficelée, prenante et touchante.