Beelzebub, tome 01
Ryuhei Tamura2011

Saga Beelzebub Terminée

15.4

Tatsumi Oga, jeune délinquant tyrannique (que tous ses ennemis voudraient voir mort) se retrouve par le plus grand des hasards tuteur d’un nourrisson très spécial ; Beelzebub IV... fils du Roi des Démons et accessoirement destiné à détruire l’humanité !!!

Titre original : Beelzebub, book 01 (2009)

2011 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2011 | ISBN : B0794DY4V6

2011 Editions Kazé (Shônen)

• Lizouzou Le 21 Juillet 2011 à 14:30
    J'aurais dû passer mon chemin ...
  • Angiblean Le 03 Octobre 2014 à 20:16
    Une série bourrée d'humour ! Beelzebub est très attachant ! Les personnages sont charismatiques et l'histoire se met en place doucement ! Un vrai régal !
  • Mesmeralda Le 09 Novembre 2014 à 19:55
    Un manga plein d'humour ! Une histoire démoniaque menée avec habilité par son mangaka qui détourne savamment l'histoire du Diable avec un humour implacable.
  • Midorii Le 08 Mars 2016 à 16:39
    Si vous voulez lire un « manga de baston », allez-y, vous ne serez pas déçus. Pour le reste, on m’en avait vanté l’humour qui est, en réalité, un peu « au ras des pâquerettes », bref, une petite déception.
  • Nareshi Le 05 Août 2016 à 16:55
    Je suis étonnée de voir la moyenne qu'il a... Perso' j'ai tout simplement adoré l'humour, l'histoire et les personnages wtf. Je tiens juste à signaler aux gens que la violence "inutile" et "à répétition" que vous évoquez fait tout le charme du manga. D'autant que par la suite les combats deviennent beaucoup plus intéressants et que le caractère violent est justement détourné de façon humoristique.
  • Komorebimanga Le 09 Mai 2020 à 14:14
    Bien des éléments réussis. Les personnages sont de bien beaux exemples de leur genre, tous autant qu'ils sont. Oga veut se débarrasser de Beel et doit donc éloigner ses passions. On a la date limite de la destruction de l'humanité par Beel. Et aussi, la vengeance des grosses têtes du lycée. Beaucoup d'éléments réussissent qui vont sûrement encore mieux réussir quand ils vont se mélanger.
  • Tachan Le 21 Mai 2020 à 13:57
    Un titre survolté, au concept barré. J'ai trouvé ce dernier original avec le fils du diable qui débarqué sur Terre bébé et qui a besoin d'un père pour canaliser ses pouvoirs et lui servir de modèle. Sauf que le résultat est trop déjanté pour moi. Je ne suis pas une adepte des mangas de baston et ici c'est beaucoup trop ça pour moi. Les dessins sont sympa par contre.
  • LePhoenixDuManoir Le 12 Mars 2024 à 12:00
    Satan ressemble beaucoup à Pikachu ! Lol. Tout le comique repose le sur le fait que les protagonistes sont largement sous-estimés. C’est répétitif et pas très drôle … Phoenix ++