Berserk of Gluttony, tome 1

16.0

La faim justifie-t-elle les moyens ?

Dans un monde où les compétences font tout, Fate Graphite a l’une des plus inutiles : la Gloutonnerie. Un pouvoir qui agit comme une malédiction puisqu’elle lui procure une faim insatiable. Un jour, alors qu’il exerce son métier de garde du château, il se retrouve embarqué dans une embuscade et tue un voleur. Sa compétence s’active alors et dévore l’âme du malheureux. Désormais capable d’ajouter les statistiques de ses victimes aux siennes, Fate se lance dans une quête de puissance pour protéger celle qu’il aime. Mais tout pouvoir a un coût et la lutte pour ne pas sombrer dans la folie sera longue…

Titre original : Boshoku no Berserk - Ore dake Level to Iu Gainen wo Toppa Suru, book 1 (2018)

2021 Editions Mahô

Française Langue française | Traduit par Yukio Reuter | 161 pages | Sortie : 15 octobre 2021 | ISBN : 9782491806187

2018 Editions Micro Magazine Publishing

Japonaise Langue japonaise | 165 pages | Sortie : 28 septembre 2018 | ISBN : ? 9784896378221