Bien plus forte que toi !

de Emma Green (2020)

16.3

Il aime quand rien ne dépasse. Elle ne rentre dans aucune case.

C’est l’histoire d’un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image.
Et celle d’une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps – surtout s’il y a un mec charmant dedans.
Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu’elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa repartie cinglante.
Rio et Willa n’ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient.
Elle n’est pas du tout son genre, mais elle n’a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.

2021 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 483 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9782371264281

2021 Editions Addictives (Adult romance)

2020 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 452 pages | Format : ePub | Sortie : 24 novembre 2020 | ISBN : B08NF5V8KJ

2020 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 452 pages | Format : AZW | Sortie : 13 novembre 2020 | ISBN : B08NF5V8KJ

• Lili Matoline Le 25 Novembre 2020 à 15:59
    Un sans-cœur qui ne l’est pas, une emmerdeuse qu’il ne l’est que très peu, deux redoutables adversaires qui vont vous attendrir et vous attirer chacun dans leur Team. Une merveilleuse plume avec de l’humour et de l’émotion, c’est prenant et charmant avec un message de tolérance et de combativité intégré avec génie. Une excellente lecture à découvrir comme souvent avec la plume d’Emma Green !
  • Emy3489 Le 27 Novembre 2020 à 14:07
    J’ai adoré. C’était frais, léger et drôle. Une heroine à laquelle on peut facilement s’identifier. Un héros sans cœur mais qui est en fait un gros chamallow ! Un duo de choc. J’ai passé un très bon moment de lecture ! Je recommande :)
  • rowenabookine Le 15 Janvier 2021 à 18:56
    C’est une romance qui sort de l’ordinaire qui casse les codes, qui fait du bien. Merci aux auteures pour ce superbe livre qui brise les tabous et donne la parole aux gens qui ne rentrent pas dans les cases de la société.
  • Ulcia Le 02 Février 2021 à 08:11
    Une romance qui fait du bien, des personnages attachants.
  • Cecec Le 27 Février 2021 à 14:01
    Une romance formidable entre deux personnages au caractère bien trempé! Entre Willa et Rio, l'alchimie est là, mais aucun des deux n'est prêt à faire des concessions. Leur duo est explosif et fait notre bonheur. Les personnages cassent les codes habituels et nous ressemblent totalement. On découvre que la lutte contre la grossophobie est loin d'être gagné
  • Les lectures de zaza Le 07 Mars 2021 à 19:50
    Ce livre est très addictif, quand on le commence, on ne sait plus s’en passer. C’est une romance qui sort de l’ordinaire, qui casse les codes habituels. Et on ne va pas se le cacher, ça fait du bien. Les deux personnages sont très attachants. Je me retrouve vraiment dans Willa et je crois que tout le monde peut si retrouver. je recommande vivement ce bouquin :)
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 22:10
    J'ai bien aimé ce roman mais sans plus. J'ai eu un peu de mal avec les personnages qui m'ont vraiment agacée à certains moments. L'histoire est prenante, addictive et bien écrite meme si les discours à tout-vas pour rien m'ont franchement agacée. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire !
  • Tessaje Le 05 Juillet 2021 à 20:47
    Enfin une romance qui sort des sentiers battus !!! En effet, le roman aborde avec justesse de nombreux thèmes tels que : l'acceptation de soi, les discriminations et le harcèlement. Le point fort du roman : le personnage principal pétillant, drôle et touchant.
  • FiftyShadesDarker Le 02 Août 2021 à 08:23
    Une excellente lecture abordant des sujets originaux en compagnie de personnages extrêmement touchants.
  • Ileen Le 04 Septembre 2021 à 17:42
    Plutôt pas mal ! Willa est amusante par sa répartie, intéressante pour ses combats et l’importance de ceux-ci. J’ai bien aimé la suivre dans cette série, mais aussi dans cette relation qui se tisse peu à peu avec Rio et la manière dont ce dernier la canalise. Willa mène ses combats avec force, a appris à s’accepter, pousse de bons coups de gueule, et donne de belles leçons.
  • Steph Lejournaldunefan Le 14 Octobre 2021 à 16:15
    J’ai un peu hésité en refermant le livre à le mettre en coup de cœur. Puis, j’ai décidé d’oublier que Willa m’a fait souvent lever les yeux au ciel pour me souvenir que c’est plutôt un des livres les plus forts et des plus engagés des auteures !
  • Jess la bookineuse Le 15 Octobre 2021 à 08:49
    Gros coup de coeur, des sujets très sensibles y sont abordés. Je ne peux que vous conseiller ce livre.
  • Les Lectures de No Le 17 Octobre 2021 à 10:40
    En résumé, cette romance casse les clichés et livre le message fort qu'il faut s'accepter tel que l'on est !
  • Leslivresdejuliette Le 24 Octobre 2021 à 08:49
    Dès le départ, j'ai adoré Willa ! Elle est juste magnifique et pleine de vie. Elle est un modèle pour toute femme voulant s'aimer et s'affirmer. Ce que j'ai aimé aussi, c'est la facilité avec laquelle je me suis identifiée à Willa et j'ai pu vivre, à travers ses pensée et ses actes, son histoire. Une histoire que j'ai littéralement dévorée. Ce roman est un coup de coeur pour moi !