Birds of prey – harley quinn

15.5

L'ancienne psychiatre Harleen Quinzel n'est pas le genre de femme à se satisfaire d'une vie convenable et tranquille.
Elle fuit la routine comme la peste et cherche par tous les moyens à faire de sa vie une aventure. Sa toute fraîche installation à Coney Island est donc l'occasion rêvée d'en commencer un nouveau chapitre ! Avec son entrée fracassante dans l'équipe locale de roller derby, l'approche de la Saint-Valentin et la découverte d'un contrat sur sa tête, la pétillante Harley Quinn aura beaucoup à faire.

Titre original : Birds of prey – harley quinn

2020 Editions DC Comics

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 232 pages | Sortie : 24 janvier 2000 | ISBN : 9791026818755

• Lapetitevendetta Le 26 Juin 2020 à 22:01
    Franchement pas exceptionnel.. ce n'est pas cette facette que j'apprécie du personnage, un peu plate même si les aventures sont variées.
  • Cofaep Le 23 Juillet 2020 à 16:04
    N'étant pas portée sur les comices à la base, j'ai beaucoup apprécié celui-ci ! Les dessins, le retour sur les origines d'Harley Quinn.... à relire....
  • Tristana Le 10 Août 2020 à 21:12
    Premier comics pour moi, il m'a donc fallu un temps d'adaptation afin de pouvoir pleinement entrer dedans, mais une fois lancée, impossible de s'arrêter. Certes, ici, Harley est un peu moins folle, mais j'aime bien aussi ce côté d'elle. Les dessins sont vraiment superbes et cette couverture est un appel à la lecture. Certains passages sont très drôles. J'ai adoré !
  • Angie.fab Le 17 Janvier 2021 à 19:57
    Harley Quinn est excentrique et incroyablement attachante dans cet album aux couleurs à la fois sombres et pétillantes
  • Vicky Rouberte Le 23 Mai 2021 à 17:48
    Je ne suis pas convaincue. Le début est difficile à suivre niveau visuel et histoire, je ne suis pas fan du style, l'histoire reste assez large, sans ennemi en particulier. Des pistes sont lancées puis laissées de côté. J'ai bien aimé l'arc des vieux espions, les origines élargies et son intérêt pour les animaux. Je tenterais une autre version, c'était mon 1er comics sur elle, j'espère mieux.
  • Panda Laveur Le 31 Juillet 2021 à 14:35
    J'ai adoré ! Une Harley timbrée mais attachante, protectrice ultra-violente de nos amis à 4 pattes, déjantée et joyeuse de derby comme on n'en a jamais vu. Plusieurs arcs narratifs sont esquissés, j'espère pouvoir lire leurs développements prochainement