Black or White, tome 1
Sachimo2019

15.8

Shige Ôsawa et Shin Washimiya (noms de scène) sont tous deux acteurs. L'un, beau et plein d'assurance, est adulé pour ses rôles de princes charmants, tandis que l'autre est dédaigné à cause de ses rôles de méchants, de ses regards sombres et de son côté taciturne.
Personne ne sait que les deux hommes se connaissent depuis longtemps, sont en couple et vivent ensemble ; mais la situation reste vivable, tant qu'ils restent plus ou moins incognitos.
Mais lorsqu'au cours d'une émission de variété, Shin montre au reste du monde qu'il est lui aussi capable de sourire, toute l'attention du public se focalise brutalement sur lui, et les choses deviennent subitement très compliquées pour notre couple...

Titre original : Kuro ka Shiro ka, book 1 (2018)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 juillet 2019 | ISBN : 9782368776650

• Tachan Le 15 Août 2019 à 09:48
    Ce premier tome m'a réconciliée avec la mangaka. J'ai beaucoup aimé l'univers et la personnalité des héros même s'ils restent encore à travailler et à creuser. Sachimo aborde des sujets intéressants telle que la préparation parfois nécessaire à une première expérience sexuelle homosexuelle.
  • LireEnBulles Le 02 Octobre 2019 à 09:58
    ce premier tome de Black or White promet une série abordant avec intelligence l’univers du spectacle, la notion d’intimité face à un public trop curieux, et comment on peut se préserver soi-même et son couple au milieu de tout ça. Une bonne lecture dont j’attends la suite.