Black or White, tome 2
Sachimo2019

16.3

Shin, acteur montant spécialisé dans les rôles de méchants, et Shige, acteur populaire considéré par tous comme un prince charmant, partagent un secret qui ne doit surtout pas être révélé : ils sont en couple.
À mesure que la popularité de Shin augmente, Shige essaie de prendre de la distance pour ne pas le distraire de son travail, mais après une confrontation avec Shin, ils décident d'affronter le monde du spectacle ensemble. Seulement, après avoir fait l'amour avec Shin pour la première fois, Shige se retrouve rempli de désirs contradictoires. Il veut que Shin trouve le succès en tant qu'acteur, mais en même temps, sa jalousie et sa possessivité lui donnent envie que Shin soit à lui uniquement. Or, un jour, Shige surprend Shin lors d'une soirée (très) amicale avec l'un de ses collègues de travail...

Titre original : Kuro ka Shiro ka, book 2 (2018)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 164 pages | Sortie : 2 septembre 2019 | ISBN : 9782368776667

• LireEnBulles Le 05 Juin 2020 à 00:09
    Ce tome 2 continue de développer la complexité des personnages et de leur romance. Le lecteur ne peut pas s’attendre à lire une romance joyeuse, au contraire. C’est sombre, et les scènes de sexes se passent plus dans la douleur physique pour Shin et douleur psychologique pour Shige. Black or White est une série qui mérite qu’on lala découvre tant SACHIMO développe son récit avec intelligence.
  • Tachan Le 04 Octobre 2023 à 21:22
    Suite tout aussi réussie qui permet de faire passer l’histoire à un degré supérieur, ce nouveau tome allie beau et émouvant flashback à un présent plus âpre qui confronte les héros à leurs peurs de couple pour ensuite avancer. C’est finement écrit bien qu’un peu surréaliste et on continue à apprécier la plongée dans le monde du spectacle et ses données supplémentaires ajoutées à une jolie relation