Black Shadow, tome 3
Takuya Nakao2020

15.2

Mia et Junk sont partis dans les Ruines Sylvestres afin de trouver la Fleur de Clarisse, capable de déclencher la métamorphose. Or, sur place, ils se retrouvent piégés par deux bandits qui semblent en avoir après eux. Impuissants face à Nistas, l’un des deux sorciers maniant le vent, les jeunes ramans sont en très mauvaise posture. Heureusement, Iris arrive à temps pour les secourir, mais n’ayant pas métamorphosé sa magicae anima, il lui faudra puiser au fond d’elle-même pour sauver ses amis…

Titre original : Kokuei no Junk, book 3 (2017)

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782811654948

• Pommerouge Le 19 Juillet 2020 à 11:35
    En bref, l’histoire reste toujours aussi prenante. Malgré un troisième tome un peu plus plat que les autres, ce manga continue de m’intriguer. C’est un shonen type, mais qui fonctionne bien et qui me correspond totalement. Je suis impatiente de voir ce que ce fameux tournoi pourrait nous réserver et surtout le fameux personnage que Junk vient de rencontrer !
  • Tachan Le 23 Juillet 2020 à 17:28
    Une suite satisfaisante où l'auteur continue à développer ses personnages et notamment son héros à l'aide de rencontres intéressantes, variées et bien menées. C'est classique mais agréable à découvrir. Junk peut agacer mais heureusement les personnages autour de lui le secouent et ça fait du bien. J'ai beaucoup aimé l'évolution d'Iris et son mélange de magie et d'arts martiaux.
  • _Norman_ Le 23 Août 2020 à 15:54
    Wahou, là Black Shadow que je pensais être un manga de substitution commence à devenir excellent avec une intensité palpables !! Avec Iris, Mia et Junk ce shonen devient de plus en plus intéressant, De nouveaux personnages s'affirment et de belle morales s'en suit ! Un professeur si charismatique ! Mais surtout ce qui me Hype le plus ! C'est l'arrivée d'un tournoi qui me fait rappeler
  • _Norman_ Le 23 Août 2020 à 15:57
    My Hero Academia avec le Championnat de Yuei, il s'appelle le Tournoi Mansour et je pense que grâce à ça ce manga va prendre un réel tournant !! Je l'espère !) Vraiment Content de cette découverte, pour ma part cela vaut un bon 20/20 !! Je vous le conseille vivement !!