PARTENARIATS : il reste des titres !

Choisissez-bien et pensez à vos adresses e-mails pour le format numérique !

Blanche Neige

de Louis-Pier Sicard (2017)

17.8

Une femme coupable d’un crime dont elle n’a plus souvenir.

Une évasion vers une forêt où la noirceur ne vient jamais seule.

La découverte d’un manoir abandonné aux secrets bien cachés.

Des bougies qui s’éteignent, des ombres qui se lèvent, des objets qui se déplacent d’eux-mêmes.

Et des coups qui résonnent contre la porte, avant d’être défoncée…

2018 Editions AdA

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 10 Janvier 2018 | ISBN : 9782897861438

2017 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 20 Octobre 2017 | ISBN : B076MK6MM9

2017 Editions AdA

Française Langue française | 197 pages | ISBN : 9782897861438

• Lecture-Evasion Le 22 Octobre 2017 à 20:45
    L’auteur nous agrippe littéralement par le collet et nous secoue avec violence tellement l’écriture est poignante. Dès le premier chapitre on se rend vite compte que ce ne sera pas une lecture facile... Vous pouvez oublier tout de suite le conte merveilleux de Blanche Neige et les sept nains, car de ce récit, de cette version de L.P. Sicard, n’en ressort pas indemne qui veut !
  • livraventures Le 30 Novembre 2017 à 20:54
    Du début à la fin je me suis posée des questions. Dès la première page j'étais accrochée. Gore à souhait, stressant tout simplement parfait. L'auteur a une magnifique plume. J'ai adoré toutes ces figures de style et ces belles tournure de phrases pour nous décrire une version horreur de Blanche-Neige. J'en aurais pris plus!