Blood of silence, tome 7.5 : Babies blood

18.4

Dix ans après la fin du tome 7, les Blood Of Silence ont évolué. Leurs affaires sont devenues stables et le MC a pris une place importante dans les divers trafics de la région. Ils sont des membres, des frères, des maris, mais aussi des pères. À l’occasion du vingtième anniversaire du MC, le club en profite pour se réunir avec leur famille et alliés afin de célébrer cet événement. Les frères ont agrandi leur tribu et chacun leur tour, durant cette journée exceptionnelle, ils nous présentent un à un les nouveaux membres qui la composent. Avec Babies Blood, vous allez découvrir la grande famille du MC et faire connaissance avec la deuxième génération des Blood Of Silence.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 178 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Juin 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 6 Juin 2018 | ISBN : 9781720518792

• Aurore62128 Le 30 Mai 2018 à 20:12
    GENIAL ! que ça fait du bien de retrouver nos Bloods plusieurs années après avec leurs femmes et leurs enfants ! Un tome different, drôle, touchant, amusant ! Bref j'ai ADORE découvrir cette nouvelle génération qui promet de supers moments !
  • Jane read Le 10 Juin 2018 à 19:01
    ADORE - c est hyper touchant de retrouver les blood 10 ans après dans leur rôles de pères, de maris ! Ce tome est drôle, attendrissant... on retrouve nos chouchous pour moi c est toujours sean et melon et le voir avec Harley mais quelle bonheur ???? Et bien sûr rhymes et son fils c est génial! Vraiment hâte hâte de lire les prochains tome et notamment celui de lockan..
  • Emy3489 Le 11 Juin 2018 à 02:32
    GÉNIAL ! J'ai adoré retrouver les bloods dans cette nouvelle et surtout les découvrir 10 ans plus tard en père de famille. Ils sont toujours autant soudés et les enfants sont de vrais monstres pour certains mais qu'est ce que c'était drôle, j'ai vraiment hâte de découvrir les tomes sur Andréas et Lochan !!!
  • Marina Les Tentatrices Le 11 Juin 2018 à 19:01
    Au fil des chapitres de Babies Blood, Amheliie et Maryrhage nous présentent chaque enfant des Blood of Silence… Et la personnalité de chacun d’entre eux promet de futures aventures aussi addictives que celles de leurs parents.
  • Nolany Le 18 Août 2019 à 15:36
    Que d'émotions !!! Voir les Mini Blood en action c'était super fun, j'ai adoré assister à l'évolution de tout le monde parce qu'ils sont tous plus attachants les uns que les autres !