Blooming Girls, tome 6
Mari Okada et Nao Emoto2024

Quand je dis "je me sens aussi bien qu'avant", à quoi il correspond, cet "avant" ?

Izumi a avoué ses sentiments à Kazusa et les deux amoureux sortent enfin ensemble ! Pour les autres membres du club de littérature également, les choses se précipitent... L'une d'elles s'accroche, une autre prend conscience de ce qu'elle ressent pour une amie, tandis qu'une troisième se prépare à se battre une dernière fois. C'est le début d'une nuit où tout pourrait basculer...

Titre original : Araburu Kisetsu no Otomedomo yo, book 6

2024 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 192 pages | Sortie : 15 mai 2024 | ISBN : 9782413037477

• Tachan Le 09 Mai 2024 à 09:55
    Je ressors plus satisfaite de ce tome vraiment essentiel dans la construction de chacun où on assiste à des réflexions pertinentes sur les relations homme-femmes et où on voit des relations évoluer et se questionner, le tout avec une belle fraîcheur adolescente souvent maladroite mais aussi touchante. A deux tomes de la fin c'est bien plus encourageant que les tomes précédents