Blow a Fuse (spin off de Still Wrecked)
Charlie Rune2023

19.0

EXCELLENT

Anton fait partie de ceux que les sentiments heurtent et marquent au fer rouge. À fleur de peau à cause de son hypersensibilité, l’abandon dont il a été victime lui a laissé un goût amer. Depuis, il a tout tenté pour l’oublier. Malgré ses efforts, son esprit la cherche au travers de ses diverses conquêtes. Le seul hic : ce n’est pas elle.

Jusqu’à cette nuit d’anniversaire, une de celles pendant lesquelles il s’autorise à laisser libre cours à la déprime dans son état le plus cruel. Un appel, le retour d’un fantôme.
Comment réagir lorsque son amour de jeunesse se pointe des années plus tard, les yeux affolés, un nourrisson tremblant au creux des bras ?

Entre la dure réalité des vies de quartier et les rancœurs d’une famille soudée, Lou et Anton devront se serrer les coudes afin de briser les chaînes qui menacent leur avenir.

Y parviendront-ils ?

2023 [E-book] Editions Isis

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | Sortie : 10 octobre 2023 | ISBN : B0CJRLMHX3

• cindyr Le 08 Octobre 2023 à 22:29
    Une histoire avec des thèmes poignants, une plume intense qui me fait toujours passer un magnifique moment. Une romance qui a fait palpiter mon cœur d’émotion, parviendront-ils à avoir leur seconde chance ?
  • Harweenlyra7 Le 15 Octobre 2023 à 06:28
    Une romance en montagne russe, des rebondissements qui vous coupent la respiration et une humanité à deux facettes : les gentils et ceux que l'ont devraient définitivement ... bon, je garde pour moi cette horrible pensée bien que je suis à peu près certaine de ne pas être la seule à avoir parfois des idées aussi tranchées.
  • Didi CL Le 15 Octobre 2023 à 12:22
    Elle est partie du jour au lendemain dans l'espoir de fuir l'enfer. Ne se doutant pas un seul instant que cela le plongerait dans les abysses. J'ai fini ce tome avec ma boîte à mouchoirs, en pleurs, tellement les émotions m'ont submergée. Bravo Charlie d'avoir relevé ce défi, qui n'était pas gagné avec moi ???? pleure maintenant pleure ????
  • Nenettebooks Le 30 Octobre 2023 à 19:43
    Une histoire qui vous prends au tripes on passe par des millions d'émotions j'ai verser mes larmes Charlie à une superbe plume magique talentueuse je la recommande tellement
  • Les_livres_d_ophe Le 14 Décembre 2023 à 21:28
    Alerte coup de coeur ?? ce livre est sublime. Magnifiquement bien écrit tout comme le tome 1, et il traite de sujet difficile comme les violences conjugales, tout en émotions. Préparez vos mouchoirs et surtout votre petit cœur à ce roman riche en émotions