Blue Flag, tome 03

de Kaito

17.6

Tôma se blesse en essayant de protéger Taichi. Ce dernier se sent coupable ; à cause de lui, Tôma n’a plus aucune chance de participer au Kôshien. Étant tous les deux à fleur de peau, ils finissent par se disputer. Futaba s’inquiète pour Taichi, elle l’invite quelque part pour lui changer un peu les idées.

Titre original : Aono no Flag, book 3

2019 Editions Kurokawa

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9782368527528

• Pluie de mots Le 10 Septembre 2019 à 14:19
    Sans aucun doute le plus beau tome de la série pour l'instant, le mangaka a visé haut. Une emprunte mélancolique est imprégnée dans ce tome, avec un sentiment doux/amer à la fois... Chaque personnage est important et évolue, s'approfondit... ils m'ont bouleversé, surtout Taichi et Futaba qui est loin d'être la nunuche que l'on croit. Gros coup de coeur !
  • Tsu Le 13 Septembre 2019 à 17:59
    Toujours aussi touchée par cette série, qui met en avant un triangle amoureux qui sort de l'ordinaire et des personnages profonds et touchants. Je trouve que le mangaka sait mettre en avant leurs ressentis les plus profonds. Très très hâte de lire la suite !
  • Tachan Le 20 Septembre 2019 à 07:17
    La série reste un excellent shonen qui décrit très bien les sentiments des adolescents et propose de belles réflexions sur l'amour, l'amitié, l'admiration et la confusion des sentiments à cet âge. Toma m'a touché comme jamais ici. J'ai adoré l'évolution de Futaba et sa discussion avec sa BFF. Taichi m'a plus agacée au début mais sa détresse a fini par me toucher. La suite s'annonce prometteuse.
  • Addiction Littéraire Le 12 Octobre 2019 à 21:06
    Très beau tome, celui que je préfère pour le moment. Gros coup de cœur pour Toma :) Hâte de lire la suite ^^
  • Pommerouge Le 10 Novembre 2019 à 22:33
    En bref, j’adore de plus en plus Blue flag et surtout Taichi. J’aimerais vraiment voir ce manga adapté en animé, cela serait si beau à voir ! J’ai vraiment hâte que la suite sorte, car là, je deviens de plus en plus impatiente sur la suite des évènements !
  • Sophie-Chan59 Le 15 Novembre 2019 à 19:06
    Un tome 3 meilleur que les deux premier, Taichi m'a touché dans sa détresse, Futaba à vraiment évolué, et sa la discussion avec sa BFF m'a bien plu. J'ai souffert avec Toma, c'est vraiment un personnage excellent !
  • Historicia Le 04 Juillet 2020 à 18:13
    Encore un excellent tome où les personnages sont de plus en plus attachants, surtout Taichi. Vivement la suite !