Blue Lock, tome 3

Synopsis

Moyenne

17.0

44 votes

TRES BON

L’équipe Z a remporté une victoire euphorique au cours d’un deuxième match couperet contre l’équipe Y. Gonflée à bloc, elle s’apprête à affronter sereinement l’équipe W pour son troisième match ! Malheureusement, tout ne va pas se passer aussi bien que prévu : l’équipe Z va devoir contenir les attaques tonitruantes des frères Wanima tandis que Hyôma Chigiri est en peine de retrouver l’explosivité de son football...

Titre original : Blue Lock, book 3

1 édition pour ce livre

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Lilian Lebrun | 208 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 281166128X

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • Lesvoyagesdely Le 24 Août 2021 à 13:13
    La réalité de la société, de la vie, est très présente sur le terrain. Un fonctionnement qui a de quoi faire grincer des dents, surtout sur certains actes. Avec la fin, nous avons bien sûr hâte de découvrir la suite, et sans doute de nouvelles facettes des personnages, et des matchs de folie sur le terrain. Bonne lecture. L’air de rien la série assure, en nous réservant des surprises.
  • Aliloutheque Le 28 Octobre 2021 à 19:50
    QUELLE DRAMATURGIE !!! La traîtrise de Kuon on ne l’avait pas vu venir… Ce finish est tout simplement mémorable avec la révélation du dernier membre CHIRIGI en mode TOUT OU RIEN. Excellent tome !!!!
  • Vintage_books Le 20 Mai 2022 à 09:42
    Un excellent tome, avec des rebondissements inattendus! J'ai été ravie d'en apprendre plus sur Chigiri, qui m'intrigue depuis le début et qui s'est hissé dans mon top des personnages que je préfère.
  • Julie_2605 Le 09 Juin 2022 à 21:55
    Beaucoup de péripéties et de retournement de situation dans ce tome ! On développe davantage le personnage de Chigiri, si au début il semblait froid et indéchiffrable, son développement la vraiment rendu attachant ! Les matchs sont toujours aussi intense et stratégique. J'ai très envie de lire la suite !
  • _Norman_ Le 25 Août 2022 à 16:46
    Digne d'un film Hollywoodien, vraiment là c'était juste Masterclass, du Netflix dans toute sa splendeur, Les plus grands dramaturges sont en train d'applaudir carrément, là il y avait vraiment une tension perçante, des retournements de situations a tout va et super entraînant, c'est le gros plus de la série, du football de fou, et une arme de malade, avec un truc qui me touche particulièrement...!
  • _Norman_ Le 25 Août 2022 à 16:48
    C'était incroyable, un final d'anthologie, le passé de Huyoga est tellement triste, de héro à zéro, j'adore cette série et pour la première fois je vois qu'un livre est parfait, dans le dosage du rythme, dans les situations, dans les moments de breaks jusqu'aux moments fort, j'ai trop trop hâte de lire la suite, je suis hyper comme Jaja vraiment 21/20 !!! :D

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !