Blue Lock, tome 6

Synopsis

Moyenne

17.4

28 votes

TRES BON

Les joueurs de l’équipe Z sont parvenus à franchir la première sélection. Chacun d’entre eux va maintenant devoir s’attaquer individuellement au "Blue Lock Man" qui garde les cages de leur deuxième épreuve. Les futurs qualifiés n’auront cependant que peu de répit, car des matchs d’un nouveau type et aux règles ahurissantes les attendent au cours d’une troisième sélection encore plus implacable !

Titre original : Blue Lock, book 6

1 édition pour ce livre

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Lilian Lebrun | 208 pages | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 9782811667115

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Sachiko-chi Le 31 Mars 2022 à 15:11
    C'est dynamique, fantastique, la pression est là, j'accroche toujours autant à ce titre ! Les mangakas nous offrent une nouvelle approche des joueurs, avec une nouvelle forme d'entraînement, qui vient renforcer le côté individuel de la compétition. Cette dernière s'oublie presque avec leur jeu en équipe. On voit bien l'évolution d'Isagi dans sa réflexion mais il y a encore des obstacles à venir !
  • Lesvoyagesdely Le 06 Avril 2022 à 23:11
    C'est toujours aussi dynamique et un peu fou, avec des plans vertigineux qui nous font retenir notre souffle. Cette fois-ci, tout commence avec le "Blue Lock Man" qui remet encore une fois tout en cause et les pousse à donner le meilleur d'eux-mêmes, à se dépasser. Jinpachi Ego a plus d'un tour dans son sac et semble regorger d'idées, même si elles ont un côté douteux.
  • Vintage_books Le 21 Mai 2022 à 09:52
    J'aime beaucoup l'évolution et la tournure des événements, toujours plus intéressants et qui poussent les joueurs dans leurs retranchements, leur permettant de toujours s'améliorer et dépasser leurs limites. J'aime le fait que de nouveaux liens entre les joueurs se créent. Un vrai plaisir!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !